Soin lors du lavage du verre et des couteaux du Thermomix


 

Je veux attirer votre attention sur une situation qui peut se produire avec notre Thermomix et qui se termine souvent par une dégradation des graisses. Et je le fais parce que j’ai déjà entendu cette situation à plusieurs reprises. Cela n’arrête pas d’être un oubli, mais une erreur qui nous coûtera cher. Et, bien sûr, ces confusions que la garantie ne couvre pas.

De l’eau et / ou de l’huile est entrée dans le moteur Thermomix. Nous essayons d’allumer la machine et l’alarme va partout. Le Thermomix ne fonctionne pas.

Que s’est-il passé? Le moteur a inondé et cesse de fonctionner. Beaucoup de possibilités que vous devez aller réparer. La blague s’élève à 150 euros.

Oeil avec l’ignorance

Le Thermomix doit produire un ancrage parfait entre la base, les lames et le verre. Si cet ancrage n’est pas adéquat, il suppose que lorsque nous commençons la cuisson à travers les lames, il filtre et trempe le moteur.

C’est là que nous devons faire attention.

Surtout quand nous avons lavé les lames ou le verre et les avons placés dans le Thermomix, nous devons nous assurer que tout est parfaitement ajusté.
Plusieurs fois, nous mettons la base, le verre et les lames sans l’ajuster de sorte que la prochaine personne qui va utiliser le Thermomix ne se rend pas compte qu’il lui manque l’ajustement, il commence à cuisiner et nous avons déjà le désordre.

Faites attention et évitez cette négligence qui, comme je l’ai dit au début, est très fréquente. Ce qui m’a encouragé à écrire cet avertissement.

Compárteme

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *